La chaîne FOX a renouvelé sa série Gotham pour une saison 3.
Si les critiques se sont améliorées dans la saison 2, saluant une meilleure qualité, les audiences sont restées plutôt stables par rapport à la fin de la saison 1.
La nouvelle du renouvellement arrive avec une photos de Paul Reubens qui rejoindra la saison 2 dans quelques épisodes diffusés à partir du 21 mars. Il jouera Elijah Van Dahl, le père du Pingouin (Robin Lord Taylor).
Étonnant !
Pas surprenant, la saison 2 est excellente et en dehors des séries netflix la série se place actuellement dans le top série de super héros.
Pas etonnant je trouve c'est le genre de serie qui meme sans grand score d'audience cumule des saisons, en tout cas apres une 1ere saison moyenne, la 2e est quand meme plus intense
Moi ça m'endors tjs autant, je regarde juste parce que ma meuf elle aime bien, mais je trouve ce potentiel tellement gaché... Pourtant la saison 2 avait mieux commencé, mais c'est devenue gnian gnian et potache à souhait...
En effet, la saison 2 est déjà mieux que la première, qui aurait mérité de n'avoir que 13 épisodes histoire de moins s'ennuyer. Je sais que ces séries sur de grands diffuseurs us, comme gotham ou aos, ne survivent que grâce aux ventes internationales mais ca fait bizarre de poursuivre malgré de tels scores
J'adore cette série !!!
J'adore cette série !!!
J'adore cette série !!!
à vomir. Cette série est d'un chiant. Remplis de clichés, compense le manque d'idées par l'introduction de vilains qui ne sont censés apparaître qu'avec l'apparition de Batman. Sans parler du traitement du "joker" clichés, surjoués et explications donnés surnaturels complètement débiles ! Non défénitivement cette série est à Batman ce que "Smallville" était à Superman : une honte.
elle fait partit de mes top 5 !!! trop content ! et justifié
il est vrai que la saison 1 démarre vraiment vers l'épisode 12.
la saison 2 est juste miraculeuse car les scénaristes se sont sortis les doigts du fions, c'était pas gagné ....
le seul gros soucis, c'est bruce wayne qu'on a envie de baffer a chacune de ses apparitions.
et le réel gros défaut, c'est d'avoir commencer l'histoire avec un B wayne enfant car impossible de voir de vrai supervilain etant donné qu'ils ne sont pas encore arrivé a gotham, un comble !
alors, il est vrai que l'on voit la genèse du pingouin, enigma etc etc ... et dans une moindre mesure une sorte de jocker (le principe de la série pour rappel) mais ce ne sont pas encore de supervilain et je peux comprendre que ca gache l’intérêt du public.