Amazon Studios a commandé une deuxième saison de « Good Omens », la série adaptée du roman fantastique éponyme de Terry Pratchett et Neil Gaiman.
La reconduction de la série est surprenante étant donné que la première saison a été diffusée il y a deux ans, ayant été lancée sur le service en mai 2019. La deuxième saison devrait compter six épisodes qui iront au-delà du roman dont la série est adaptée. Cependant, la nouvelle saison comportera certaines des idées que Gaiman et Pratchett voulaient mettre dans un autre livre qui aurait servi de suite au premier, il y a plus de trente ans.
Neil Gaiman a déclaré dans un communiqué : "Terry n'est plus là, mais quand il l'était, nous avions parlé de ce que nous voulions faire avec "Good Omens "et de la suite de l'histoire. Et maintenant, grâce à BBC Studios et Amazon, je peux partir sur ça ».
A la fin de la première saison, l'ange Aziraphale (Michael Sheen) et le démon Crowley (David Tennant) ont arrêté l'apocalypse. Cependant, ils ont été accusés de trahison et étaient bannis sur Terre - libres de profiter du monde qu'ils ont sauvé. La nouvelle saison s’ouvre sur un mystère qui commence avec un ange errant dans Soho, sans aucun souvenir.
Neil Gaiman sera impliqué dans la suite en tant que co-réalisateur. Il va collaborer avec le cinéaste Douglas Mackinnon, tout en participant à l’écriture des nouveaux épisodes avec Josh Cole.
Le tournage de la nouvelle saison devrait commencer plus tard cette année.