Jeff Daniels et Merritt Wever rejoignent Jack O'Connell dans « Godless », une série western limitée de Steven Soderbergh et Scott Frank qui sera diffusée sur Netflix.
Créée par Steven Soderbergh et Scott Frank, la série se déroule en 1884 et se centre sur Frank Griffin (Daniels), un hors la loi redoutable qui terrorise l’Ouest tout en étant à la recherche de Roy Goode (O'Connell), le partenaire qu’il a considéré comme son fils mais l’a trahi et est devenu un ennemi mortel pour lui. Alors que Roy se cache dans le ranch d’Alice Fletcher, Frank finit par se retrouver dans la ville calme de La Belle, un village mystérieusement peuplé uniquement de femmes.
Wever, qui a figuré dans « The Walking Dead » de AMC, campera Mary Agnes, la veuve violente du regretté maire de La Belle, une ville qui ne compte plus aucun homme car tous ont péri dans un accident minier.
En outre, Jeremy Bobb (“The Knick”) retrouvera Soderberg et interprétera le rôle de A.T. Grigg, l’éditeur du magazine Santa Fe Dailey Review, qui était obsédé par l’écriture d’articles sur le Griffin Gang depuis des années. Thomas Brodie-Sangster (“Le Labyrinthe”, “Game of Thrones”) se mettra dans la peau de Whitey Winn, le député de la ville.