Gillian Anderson dans la série American Gods

Starz et FremantleMedia North America planchent activement sur la production de 10 épisodes de la saison 1 de « », l’adaptation du roman fantastique contemporain de Neil Gaiman. Le casting continue de s’étoffer. D’après Variety, , l’icône de « X-Files » a signé pour apparaître dans la série. Elle incarnera Média, une espèce d’attachée de presse surnaturelle des Nouveaux Dieux.

retrouvera le producteur exécutif Bryan Fuller sur l’adaptation, ils ont travaillé ensemble sur la série Hannibal. Le tournage de « » se déroule actuellement à Toronto, Canada, et se poursuivra dans d’autres endroits situés en Amérique.

La série comprend au casting Ricky Whittle (“The 100”) dans le rôle de Ombre, Ian McShane (“Deadwood”) dans le rôle de Mr. Mercredi, Emily Browning (“Sucker Punch”) dans le rôle de Laura Moon, Sean Harris (“The Borgias”) dans le rôle de Mad Sweeney, Yetide Badaki (“Aquarius”) dans le rôle de Bilquis, Bruce Langley (“Kraken : Le monstre des profondeurs”) dans le rôle de la personnification de la technologie, Crispin Glover (“Retour vers le Futur”) dans le rôle de Mr. Monde et Jonathan Tucker (“Kingdom”) dans le rôle de Low Key Lyesmith.

Cloris Leachman (“Malcom”, “Raising Hope”), Peter Stormare (“Fargo”, “Prison Break”), Chris Obi (“Blanche Neige et le chasseur”, “The Counselor”) et Mousa Kraish (“Superbad”, “Fast & Furious”) apparaîtront également dans « ».

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 5
 

5 commentaires

  1. Avatar chris2k94 dit :

    Pas emballé..

  2. Avatar Maxouzob dit :

    On dirait Alexandra Lamy sur la photo..

  3. Avatar Pulsions dit :

    Gillian est plus jolie je trouve que Alexandra Lamy.

  4. Avatar Maxouzob dit :

  5. Avatar Gemmel dit :

    @pulsion73 +1
    une série avec un vrai fond si l'oeuvre est bien adaptée

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris