La dernière saison de « Game Of Thrones » est sur le point de débarquer sur HBO. La sortie de la saison 8 de la série pour l’année prochaine marquera alors la fin d’une aventure pour tous les personnages. George R.R. Martin travaille d’arrache-pied afin de développer des préquelles pour la chaîne. Pour autant, il ne met pas tous ses œufs (de dragon) dans le même panier de Westeros.
L’année dernière, l’auteur de science-fiction avait déjà annoncé qu’il travaillait sur un projet intitulé « Who Fears Death ». Il s’agit d’un drame post-apocalyptique basé sur le roman du même nom de l’auteure Nnedi Okarafor, et un des nombreux auxquels Martin s’est attaché. Aux micros de Variety, il a fermement indiqué qu’il avait de grands espoirs pour la série : «Avec Nnedi, nous travaillions ensemble sur un livre. Elle a écrit un livre incroyable intitulé Who Fears Death que HBO a choisi. Dans ce projet, je serai le producteur exécutif, et nous y travaillons en vue d’en faire, je l’espère, l’une des grandes séries fantastiques de HBO à venir. »
Cet ouvrage est assez méconnu, mais d’après un résumé fait par Deadline: « Who Fears Death raconte les aventures d'Onyesowu, dans un Afrique du Nord post-apocalyptique. Onyesowu est un paria, mais son amour-propre la pousse à l’exploration de ses pouvoir magiques afin de vaincre son père, un sorcier maléfique. Elle devra alors apprendre à dompter ses pouvoirs, qui ne cessent de s’amplifier. »
bha c'est cool, je préfère qu'il se tourne vers se genre de série, plutôt qu'il continue de resté sur l'univers de GOT
curieux de voir ce que ça donne !!