Le numéro de Vanity Fair du mois d’avril donne un aperçu de la quatrième saison de « Game Of Thrones ». L’article mentionne aussi la façon dont la série va rattraper les livres et pendant combien de temps encore elle sera diffusée.
David Benioff, le co-créateur de la série explique : « L’année dernière, nous nous sommes rendus à Santa Fe pendant une semaine pour tenir une réunion avec [George RR Martin] et discuter de la façon dont nous allions procéder, parce que nous ne savions pas si nous allions rattraper exactement les livres là où ils en seraient. Si vous connaissez la fin, alors, vous pouvez vous y référer. C’est pourquoi nous voulions savoir comment se terminaient les choses. Nous voulions être en mesure de mettre les choses en place. Alors, nous avons discuté avec lui et avons littéralement analysé chaque personnage. »
L'écrivain George R. R. Martin a renchéri: « Je peux leur donner les grandes lignes de ce que j'ai l'intention d'écrire, mais sans les détails. J’ai beaucoup d’espoir de ne pas les laisser me rattraper. »
Benioff et le co-créateur D. B. Weiss ont dit qu’ils voudraient clore la série « Game Of Thrones » après sept ou huit saisons, car ils ne veulent pas perpétuer la série indéfiniment au détriment de sa qualité.
Avant d'enchaîner avec la saison 4 le 6 avril, rafraîchissez-vous la mémoire avec une récap de 25 minutes de la saison 3 :
L’écrivain George R. R. Martin a renchéri: « Je peux leur donner les grandes lignes de ce que j’ai l’intention d’écrire, mais sans les détails. J’ai beaucoup d’espoir de ne pas les laisser me rattraper. »
... heureusement que l'espoir fait vivre.
j'espère qu'ils ne devront pas inventer "la fin" juste parce que Martin écrit lentement ...
Bonne nouvelle !
Une fin programmée, au moins ils connaissent le chemin à prendre. Plus que 5 saisons à savourer...
EXCELLENTE NEWS
J'aurai aimé de la qualité comme celle là sur au moins 1000 saisons
c'est bien ça... trop de saison tuera la série... il faut savoir s’arrêter.... et revoir les 80 premières bonnes épisodes.
Clarke sexiest than ever