Game of Thrones : Martin explique la chronologie de la série préquelle

On sait déjà que la série préquelle de «», qui est actuellement en développement, contournera les problèmes de continuité dans la mesure où l’histoire se déroule plusieurs millénaires avant les événements de la série principale. Cependant, le nombre de milliers d’années qui séparent les deux n’a pas été spécifié. George R.R. Martin, l’auteur de la série de romans « Le Trône de Fer » et créateur de la série qui y est adaptée, révèle de nouveaux éléments sur la chronologie.

Au cours d’une interview avec EW, il a fait savoir que bon nombre des éléments clés de ‘Thrones’ n’auraient pas disparu, notamment les lieux, les dynasties et certaines espèces d’animaux:

«’10 000 ans’ sont mentionnés dans les romans. Mais certaines fois les maesters disent aussi : ’Non, non ce n’était pas 10 000 mais 5 000’ … Alors je pense que c’est aux alentours de 5 000 ans. Westeros est un endroit très différent. Il n’y a pas de Port-Réal. Il n’y a pas de Trône de fer. Il n'y a pas de Targaryen - Valyria a à peine commencé à émerger avec ses dragons et l’énorme empire que cela a bâti. Nous avons affaire à un monde différent et plus ancien et nous espérions que ce sera une part du plaisir qu’on tire de la série. [Jane Goldman] est un talent extraordinaire. "

La date de diffusion de la préquelle n’a pas encore été fixée, mais les auditions ont déjà commencé. La huitième et dernière saison de la série principale sera diffusée sur HBO en avril 2019.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris