Si les détails sur les potentiels spin-offs de « Game Of Thrones » restent encore vagues, on sait déjà que HBO voit les choses en grand. Les responsables de la chaîne ont révélé au cours de la conférence INTV que la série ne manquera pas de budget.
Francesca Orsi, vice-présidente senior de la programmation de séries à HBO, aurait confié que le réseau compte dépenser le même montant que pour la version originale sur les spin-offs. Il est possible qu’ils dépassent même le budget de « Thrones » pour ses premières saisons, comme Orsi le souligne : « 50 millions $ (par saison) ne sera jamais assez pour ce que nous essayons de faire. Nous faisons ça en grand. »
La vice-présidente relate l’ambiance de la préparation de la dernière saison de « Game Of Thrones », qui est en plein tournage et sera diffusée l’année prochaine. Elle indique que l’équipe de production et les acteurs ont lu ensemble le script : « [C'était] un moment vraiment puissant dans nos vies et notre carrière. Aucun des acteurs n'avait reçu les scripts auparavant et un à un ils ont commencé à mourir. À la fin, en lisant les derniers mots sur le script final, les larmes ont commencé à couler. Ensuite, il y a eu des applaudissements qui ont duré 15 minutes. »
Des scénaristes comme Max Borenstein (“Kong: Skull Island”), Jane Goldman (“Kick-Ass”), Brian Helgeland (“Legend”) et Carly Wray (“The Leftovers”) ont tous développé des spin-offs différents basés sur le monde créé par George R.R. Martin. On ne sait pas encore combien d’entre eux seront retenus par HBO.
rien d'étonnant vu la popularité de la série originale.
Mwai d'un autre côté, vu le cv des scénariste, ca sera tout ou rien.
Ah ouais?? Ils vont faire mourir des persos??
Wahouww les fous.....