Game of Thrones : la saison 6 ne va pas spoiler les romans

David Benioff et Dan Weiss expliquent dans une interview avec Entertainment Weekly qu’ils commencent peu à peu à mener la série « » indépendamment des romans dont elle est adaptée :

Benioff : les gens demandent si le contenu des livres sera dévoilé avant leur sortie – ce n’est pas vraiment le cas. Une grande partie de ce que nous allons faire ne se trouve pas dans les livres en ce moment. Et même s’il y aura des éléments clés qui seront similaires, nous n’allons pas en dire beaucoup à ce sujet. Les gens vont être surpris quand ils liront les livres après la série. Ils sont assez différents à tant d’égards pour le reste de la série.

Weiss : Ce qui rend les livres si géniaux, c’est que George ne définit pas minutieusement les grandes lignes de l’histoire puis fait du remplissage. A un certain stade, nous nous sommes rendus compte que nous allons devancer les livres et nous avons en quelque sorte choisi de voir cela comme quelque chose de formidable des deux côtés – il y a ce monde incroyable que George a créé et maintenant, il y a deux versions, et à notre avis, il n’y a aucun raison pour que vous ne soyez pas ravis et surpris et consternés par ces deux versions de ce monde.

Entertainment Weekly a dévoilé quelques précieux détails sur un grand combat dans cette saison, que le scénariste/producteur Bryan Cogman présente comme étant le plus grand conflit de toute la série : « C’est sans aucun doute la plus grande séquence jamais faite. Nous avons toujours cherché à faire une bataille correcte, avec deux armées de chaque côté, en se basant sur une histoire raisonnable, avec un budget et une ressource réalistes. »

La saison 6 de sera diffusée à partir du 24 avril prochain.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 1
 

1 commentaire

  1. Avatar matt240490 dit :

    Chérie !!

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris