Game of Thrones : George RR Martin n'a pas fini The Winds of Winter

Alors que les fans de espéraient voir sortir le sixième volet des romans avant la sortie de la saison 6 de la série, l’écrivain a fait savoir que ce ne sera pas le cas.

Il déclare sur son blog qu’il a manqué la deadline pour que les fans puissent lire le roman avant de regarder la série : “The Winds of Winter n’est pas fini. Croyez-moi, je n’ai aucun plaisir à taper ces mots. Vous êtes déçus et vous n’êtes pas seuls. Mes éditeurs sont déçus, HBO est déçu, mes agents, mes traducteurs sont déçus… mais personne ne pourrait être plus déçu que moi. Depuis de mois maintenant, je n’attendais que d’être capable d’annoncer que j’avais fini le livre avant la fin de 2015. Mais il n’est pas fini.”

Les fans des romans devront donc se tenir à l’écart de la saison 6 lors de sa diffusion en avril s’ils ne veulent pas être spoilés sur les nouvelles aventures écrites par .

en Bran Stark dans la saison 6 de

L’acteur a confirmé qu’étant donné que la série épuise le récit des personnages des livres, la série explorent un territoire inconnu. Son personnage Bran Stark devient l’un des personnages les plus importants de la série.

Il fait savoir que les showrunners David Benioff et Dan Weiss ont comparé le retour de Bran à celui de Luke Skywalker qui était un homme blessé et désemparé vers la fin de « L’Empire contre attaque » et est devenu un chevaler Jedi sûr de soi au début du « Retour du Jedi », sans que le public ait pu suivre toutes les étapes de son entraînement fastidieux. Bran, qui peut désormais contrôler ses visons du passé et du futur, sera en mesure de commencer à répondre à des questions et résoudre de nombreuses et diverses mystères qui étaient au cœur des débats des fans depuis longtemps.

Hempstead-Wright soutient: « Auparavant, Bran a eu de petits aperçus de l’avenir ou du passé mais n’a pas vraiment eu le contrôle de la situation. Maintenant, on voit des événements très importants qui se déroulent dans ce monde dans le passé, le présent et le futur et Bran commencent à en rassembler les pièces comme le ferait un détective, c’est presque comme s’il regardait la série. De même, il est en train de découvrir à quel point il pourrait jouer un rôle crucial dans la Grande Guerre. C’est vraiment dans le même style qu’Inception. »

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris