Le président de Warner Bros TV, Peter Roth, a déclaré qu’aucune décision n’a été prise concernant l’avenir de la série « Fringe ».
Interrogé, Roth indique qu’il est « trop tôt pour dire » si la série continuera au-delà de sa quatrième saison en cours ou non. Ceci s'explique par le fait que « Fringe » a chuté dans ses audiences ces dernières semaines: les deux derniers épisodes de la série ont rencontré une faible audience auprès de la tranche démographique de 18 à 49 ans. La série qui met en vedette Anna Torv et Joshua Jackson a également chuté en dessous des 3millions de téléspectateurs au total, et ce, pour la première fois.
Toutefois, Roth se veut confiant en affirmant que les chiffres d'audience durant la nuit peuvent ne pas être représentatifs puisque de nombreux fans de « Fringe » enregistrent l'émission pour la revoir plus tard. La star de la série, Anna Torv, s’est exprimée sur le sujet en confiant récemment qu'elle admet ne pas se soucier de la position de « Fringe » dans les audiences. Elle estime que cela ne fait pas partie de ses attributions et que ce n’est pas son travail.
La meilleure chose serait qu'ils écrivent une saison 5 qui aura pour but de clore la série comme Lindeloff et Cuse l'ont fait avec Lost en sachant bien avant qu'elle se terminerait à la fin de la 6ème saison.
Je trouve que pour toutes les séries, on devrait pouvoir prévoir 2-3 épisodes supplémentaires histoire de donner une fin digne, ne serait-ce que pour respecter les fans... pas comme ils l'ont fait pour Stargate Universe par exemple...
Franchement ce serait dommage de bâcler la fin de cette série.
D'accord avec toi Sandeko.
JE ne parle même pas de flashforward la dedans qui étais une excellente série...Je suis en plein the event présentement et je sais que la série est arrêter et je me demande encore pourquoi...Et arrêter Fringe ... sa serrais plus que dommage ... :(
@koter24 Complêteùent d'accord avec tout ce que tu as écris ! Moi pareil. J'ai les boules avec leur décisions à la con