[ATTENTION SPOILERS]Jeff Pinkner, un producteur exécutif de « Fringe », confirme en ce moment qu’un personnage « aimé profondément [par les fans] » mourra à la fin de cette saison.
Pinkner indiquera également qu’une supposée troisième réalité alternative ne sera pas intégrée dans l’intrigue de la série à succès de la Fox : « quelqu’un que nous aimons tous profondément va mourir. [Et] nous n’allons pas introduire un troisième univers. Il n’y a que notre monde, puis celui où Peter a été pris étant enfant. Nous avons encore tellement d’histoires à raconter dans ces deux mondes. Peut-être qu’il y aura un troisième dans le futur, mais pas maintenant. »
Le producteur promet ainsi que la suppression de ce personnage ne freinera pas le succès de la série : « ‘Fringe’ ne fait jamais les choses comme vous l’entendez. Du coup, ce choix va être efficace. »
D’après Pinkner, la réalité alternative sera davantage approfondie dans la quatrième saison à venir, avec une importance grandissante accordée au bébé de Peter et d’Olivia notamment : « [le cas du] bébé en fera partie. Mais n’oubliez pas qu’il s’agit de ‘Fringe’. Rien ne sera normal. »
Merci d'avoir prévenu en tous cas moi je garde le suspense pour la diffusion sur TF1 !