Finn Jones a livré quelques détails sur son personnage Danny Rand, ainsi que l’arc qu’il suivra dans Iron Fist mais également dans The Defenders.
L’acteur confie :
« C’est un enfant enfermé dans le corps d’un homme [au début de Iron Fist]. C’est un guerrier incroyablement féroce, mais il ne sait pas qui il est. Iron Fist est comme Danny dans son adolescence, et The Defenders est comme Danny qui prend ses responsabilités et avance dans l’atteinte de son objectif. Il est désespérément avide de famille, d’aide, d’orientation, de gens comme repère et d’une équipe dans [The Defenders]. Mais en raison de ce qui se passe dans Iron Fist, il est très peu confiant. C’est à sa manière sinon rien. »
Il poursuit :
« Quand il arrive à New York, il essaie vraiment de trouver qui il est et ce qu’il veut devenir. Dans une grande partie de Iron Fist, c’est sa quête et il essaie de découvrir qui sont ses parents tout en devenant le Iron Fist. »
« Je vois cela comme cette aventure dans laquelle Iron Fist et Les Défenseurs sont comme la première saison intégrale du parcours de Danny. C’est génial d’interpréter le rôle dans les deux séries simultanément parce que Danny traverse cet énorme arc, de ce fait, la fin de Iron Fist ressemble à un point à mi-chemin… Dans The Defenders, il a une idée de qui il est et il essaye d’en faire quelque chose. C’est génial de pouvoir jouer ça de manière continue sur une année, sans être interrompu. »
« Iron Fist » sera diffusée sur Netflix le 17 mars 2017. Le lancement de la diffusion de « The Defenders » se fera cet été.
hate de voir ce que ça va donner !! décidement les série marvel netflix sont vraiment de bonne qualité par rapport a ce qui est dans le genre super héros sur le petit écrant.