Les négociations entre Sony et Nicolas Winding-Refn concernant la réalisation du reboot de la série « The Equalizer » n'ont pas abouti à un contrat.
Il a été rapporté le mois dernier que Nicolas Winding Refn, le réalisateur de « Drive », allait réaliser le reboot de la série d’action dramatique, « Equalizer », des années 1980, qui mettra en vedette Denzel Washington. Selon Collider, Sony était en passe d’embaucher le réalisateur quand le contrat a été annulé à la dernière minute et pour des raisons inconnues. Le studio doit donc trouver un réalisateur dans les plus brefs délais car le tournage du reboot commencera en mai.
« The Equalizer » est une série qui a été diffusée sur CBS de 1985 à 1989. Elle mettait en vedette Edward Woodward, dans le rôle de Robert McCall, un ancien agent d'une organisation secrète de renseignements qui veut se racheter de son passé sombre en aidant les plus faibles et ceux qui ont besoin de ses services.
Dommage.
Dommage effectivement.
Ah m*** vraiment dommage.
@Redaction : j'avais mal lu au début donc mea culpa sur ce point là, mais ils ne vont pas rebooter la série mais l'adapter sur grand écran, donc cette information devrait plutôt se trouver dans la section Cinéma :)