Barack Obama, le président des Etats-Unis, pourrait jouer un caméo en guest dans le film dérivé de la série « Entourage ».
« Entourage » est une série télévisée diffusée sur le réseau HBO et Adrian Grenier, l’acteur principal qui joue Vince, a demandé au président de faire une apparition dans le prochain film.
Grenier a en effet posté une photo de lui avec le président tout en précisant : « J’ai promis de faire le film ‘Entourage’, s’il faisait une apparition. Il a accepté. Sérieusement. »
En 2009, Jerry Ferrara, acteur dans la série, a déclaré que Barack Obama était un fan de la série. La dernière saison de la série a été diffusée l’année dernière, mais Doug Ellin, le créateur d’« Entourage » a promis de réaliser un film basé sur la série.
Le groupe anglais The Wanted pourrait également faire une éventuelle apparition dans le film.
Et on dit qu'on voit trop Sarkozy à la télé ou qu'il est trop "blingbling" genre star hollywoodienne...
Bref y a qu'au Etat unis où t'as le droit de voir un président dans une série, dans des talk show ou en train de pousser la chansonnette...
Oulala! Voilà la futur carrière de Obama!
Non, plus sérieusement... ça va changer quoi à la série ? perso ... moi ça ne me fait aucun effet.
@Dany: la série est terminée depuis bientôt un an. Tu voulais dire ça va changer quoi au film.
Sinon mouais si il veut après tout.
@Ad BADAD , oui film plutôt. en lisant le commentaire de Greg, je me suis focalisé sur "série". Enfin bon, on s'est compris.
@Dany: si va changer quelque chose à la série. Car tout le monde va vouloir voir le film (dont moi) pour voir Obama. Juste pour comparer, se moquer, critiquer en bien ou mal. Et si le film à du succès, ils vont essayer de refaire avec lui ou un autre (Bush ? ^^) politicien ou autres guest star en série ^^
@Hurlenfer : Comme dis plus haut, la série est terminée depuis un an maintenant.
Après c'est pas Barack Obama qui va me donner l'envie de voir le film surtout que cela risque d'être un caméo plus qu'autre chose. Tout comme l'apparition du groupe "The Wanted" dont l'info a été éclipsé par celle de Barack Obama.