Olivia Wilde vient de déclarer qu’elle comptait revenir pour le finale de la série « Dr House ».
L’actrice qui s’est fait connaître grâce à cette série reprendra donc son rôle du Dr Remy Hadley, alias Numéro 13, pour le dernier épisode. Elle avait pourtant déclaré précédemment qu’elle ne se voyait pas revenir dans la série, puisqu’elle consacrait son temps à développer sa carrière au cinéma.
Mais « Dr House » étant désormais annulée, les anciens acteurs sont appelés à figurer une dernière fois en guise d’adieu. Il est toutefois peu probable que Jennifer Morrison (« Once Upon A Time ») et Lisa Edelstein soient de retour.
Il a récemment été confirmé que Hugh Laurie, qui interprète le célèbre Dr House, réalisera le 19ème épisode de l’actuelle saison. L’épisode final sera diffusé le 21 mai aux Etats-Unis.
Encore une qui c'est emballé en croyant que parce qu'elle avait quelque rôle au ciné, elle allait crevé l'écran. Certes elle revient et c'est bien, mais si c'est la seul raison qui l'a poussé à quitter la série je trouve ça nul, c'est un peu lâche je trouve surtout la manière dont on est obligé de l'eclypsé du coup de la série...Avoir si peu de reconnaissance pour ce qui fait votre succès... 3saisons c'est pas non plus le bout du monde, surtout que dans la série les trois premiers surtout Chase et cameron ont disparu du paysage de la 4ème saison et la un peu moins mais quand même de la saison 5 et ont eu le courage de rester et finalement revenir même si Cameron et partie par la suite mais au moins son départ c'est fait dans unelogique scénaristique...Je trouve ça dommage de quitter une série sous prétexte de voir sa carrière un peu décoller au cinéma...comme la fait Katherine Heigl qui voyait de plus en plus de rôle au ciné elle a fait genre je veux partir et finalement aujourd'hui elle pleure pour revenir dans Grey's Anatomy... bref son retour pour le dernier c'est bien mais pour son départ je trouve pas ça correcte...
Si elle veut. Ca fait longtemps que j'ai décroché de "House" perso donc ça me fait ni chaud, ni froid.