Doctor Who sera de nouveau jeune à partir de 2018

D’après les journaux britanniques, suite au départ de Steven Moffat qui ne sera plus showrunner de « » après fin 2017, les décideurs de chez BBC devront faire un remaniement en 2018 quand le scénariste/producteur de “Broadchurch”, Chris Chibnall, aura remplacé le showrunner actuel.

Selon Metro, ils souhaitent adopter de nouveau le même format qu’à l’époque de David Tennant et Matt Smith en axant l’histoire sur « un jeune homme élégant avec une femme comme compagnon ». Ce rajeunissement des personnages principaux a été décidé en vue de booster la vente de livres, de DVD et de jouets dérivés de la propriété « » qui a fortement baissé ces dernières années. L’idée est donc de se rapprocher des enfants et des jeunes, la principale cible de ces marchandises.

Cette nouvelle remet en question l’avenir de Pearl Mackie, qui a récemment signé pour incarner la nouvelle assistante de Bill et donner la réplique au personnage-titre (campé par Peter Capaldi), dans la série. En effet, il n’est pas si certain que l’actrice de 29 ans soit reconduite ultérieurement après la saison 10 diffusée cette année, d'autant plus que la comédienne a signé un contrat d’une durée d’un an.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 2
 

2 commentaires

  1. Avatar Gemmel dit :

    Autant j’apprécie de plus en plus peter capaldi, autant cette transition saison 10 saison 11 je la crains énormément. ET @redaction, pas cette année la saison 10, en avril 2017 si j'ai bien suivit

  2. Avatar kevin fantastique dit :

    Il nous a était dit que Matt Smith pourrait très certainement revenir ! Je suis pour et contre, pour car c'est mon docteur préféré, contre car justement il a un EXCELLENT départ et retourner en arrière ne serait peut-être pas une bonne idée pour la série :smile:

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris