NBC a annulé définitivement la série « Do No Harm » après seulement deux épisodes diffusés. La chaîne a décidé d’annuler la série thriller, inspiré de « L'Étrange Cas du Docteur Jekyll et de Mr. Hyde », après avoir diffusé deux épisodes très peu suivis.
Quand la série est passée sur NBC pour la première fois, le 31 janvier, l’audience était de 3,1 millions de spectateurs. Mais dès la deuxième semaine, l’audience a baissé de 900 000 téléspectateurs, atteignant un très faible score de 2 millions de curieux. Le tournage des 13 premiers épisodes de « Do No Harm » vient de s’achever le mois dernier, il n’a pas été précisé si les 11 épisodes restants seront diffusés ou non.
A la place de cette série dramatique, NBC programmera des rediffusions de « New York : Unité Spéciale », à partir de ce jeudi et pour plusieurs semaines, jusqu’à ce que la série « Hannibal » de Bryan Fuller prenne le relais, le 14 mars.
De pire en pire 2 episodes pour fideliser c'est naze et le pire ce serait de pas diffuser les 11 autres ... De l'argent gaspille et prendre les gens les acteur pour des cons ...
@GREG..carrement!! ils sont pas bien dans leurs têtes franchement...
wouah. Rapide.
Après les éjaculateurs précoces, les producteurs précoces !