Mos Def tiendra un rôle récurrent dans la sixième saison à venir de « Dexter ».
L’acteur/rappeur américain y sera un mutli-récidiviste qui, bien qu’il clame avoir trouvé la foi, semble toujours se trouver à des mauvais endroits aux mauvais moments. Bien évidemment, Dexter (Michael C. Hall) se chargera de dévoiler qui il est réellement.
Avec Colin Hanks, la nouvelle saison de Dexter compte ainsi deux acteurs déjà pour ses nombreux vilains prévus. Le fils de Tom Hanks, qui figurera dans chaque épisode de la saison 6, prêtera notamment ses traits au dénommé Travis. Principal adversaire de Dexter, ce dernier est un expert en objets anciens extrêmement intelligent et lié à une série de meurtres macabres à Miami.
Avec cette belle brochette de guests-star (Jonny Lee Miller, Julia Styles et Peter Weller y figureront également), la saison 6 peut perpétuer le bon taux d’audience entamé par son prédécesseur (la saison 5 a été suivie par 5 millions de téléspectateurs en moyenne).
j'adore ce type !! aussi bon rappeur qu'acteur !! et c'est suffisement rare pour etre precisé !
Excellent rappeur (avec Talib Kweli c(était quelque chose même) et depuis un certain temps maintenant un bonne acteur qui ne demande qu'à obtenir le rôle d'une vie. Une carrière parrallèle à celle de Common même. En tout cas le casting se densifie depuis l'annonce de Colin Hawkes pour notre Serial Killer préféré
Jonny Lee Miller, Julia Styles et Peter Weller.. C'est les guests de la saison 5 ça non ?
@Alex > Oui!