Les co-dirigeants de DC Studios, James Gunn et Peter Safran, feront des annonces sur l'avenir cinématographique du DCU dans le courant du mois. Les deux hommes travaillent sur un plan de 8 à 10 ans, dont seules les trois premières années seront probablement dévoilées à cette occasion.
Jusqu'à présent, le seul nouveau projet que James Gunn a évoqué sur les médias sociaux est un film axé sur un jeune Superman qu'il est en train d'écrire et qui ne verra pas l’apparition de Henry Cavill. Au-delà de cela, les nouveaux projets restent un mystère complet.
Cependant, dans un tweet qu’il a publié récemment, James Gunn a fait un teasing en confiant qu'il a passé une partie de la journée d'hier à écrire jusqu'au tiers d'une "série télévisée DC non annoncée", en plus d'approuver les plans VFX pour le troisième film "Les Gardiens" chez Marvel et d'avoir deux grandes réunions impliquant DC Studios.
La nature de cette série non dévoilée au public a suscité l'intérêt d'Internet car il ne s'agit pas d'un titre déjà annoncé comme la deuxième saison de "Peacemaker" qui n'a pas encore été tournée, ni de la série "The Penguin" dans laquelle Colin Farrell jouera le rôle-titre et dont le tournage commence le mois prochain, ni de la série Amanda Waller annoncée précédemment et qui est toujours en cours de développement.
Ce teasing semble suggérer que le plan de DC est d’adopter la même approche que Marvel consistant à créer des séries basées sur ses propriétés et qui sont destinées au service de streaming du studio.
De plus amples détails seront dévoilés ultérieurement.