Dark : la série de Netflix est renouvelée pour une saison 2

Netflix a reconduit sa première série allemande, « », qui aura une deuxième saison.

Créée par Baran Bo Odar et Jantje Friese, la série a été bien reçue du public en Allemagne et dans le monde, notamment aux États-Unis, au Brésil, en Italie, en Turquie, en Espagne et en France. « », qui est une saga de famille avec une touche surnaturelle, est maintenant l’une des séries en langue non anglaise les plus visionnées sur Netflix, une série allemande qui dépasse les frontières pour brancher des sérievores de plusieurs pays.

Kelly Luegenbiehl, vice-présidente d'International Originals maison mère de Netflix, a déclaré:

« Quand nous avons entendu parler de '', nous avons réalisé très tôt que nous n'avions jamais rien vu de tel - en Allemagne ou ailleurs dans le monde. "Dark" est le testament d’un récit excellent qui dépasse les frontières géographiques. Nous sommes ravis que nos membres à travers le monde soient captivés par le monde mystérieux de Winden et puissent maintenant suivre l’évolution de l’histoire. »

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 1
 

1 commentaire

  1. Avatar Cidjay dit :

    Sorte de mélange entre strangers things et the Leftovers, je n'ai malheureusement pas réussi à supporter plus d'un épisode. soporifique au possible... amis des longueurs, foncez !!! (mais pas trop vite)
    inutile d'espérer quoi que ce soit d'intéressant avant la fin de l'épisode 1... (et encore, l'ennui et bien plus présent que l'envie d'en savoir plus) là où Strangers things et même The Leftovers avait balancé leur première cartouche d'intrigue avant le premier générique de début.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris