Daredevil : Charlie Cox pense que la suite sera plus light

Avec le transfert des séries de Marvel, passant de Netflix à Disney +, les fans se demandent si le studio projette de relancer ces séries ultérieurement et s’il le fait, garderont-t-elles le ton violent et dur qui caractérise certaines d’entre elles ? Bien qu’il soit trop tôt pour spéculer à ce sujet, l’interprète de , , semble déjà disposé à jouer le jeu.

confie aux fans comment il a réagi aux novelles annoncées par Disney + au cours d’une interview accordée ComicBook.com. L’acteur aurait envoyé un texto à plusieurs acteurs et membres de l’équipe de « ». « Born Again », leur a-t-il écrit, en référence à l’une des histoires les plus sombres de la bande dessinée Daredevil de Marvel (dont certains éléments ont été adaptés dans la saison 3 de Daredevil).

En ce qui concerne l'avenir de Matt Murdock dans le MCU, le comédien pense qu'un ton "plus léger" pourrait fonctionner pour le super-héros aveugle. déclare : « Je ne dirais pas que les gens de Marvel pourraient accomplir cela. Je suis tellement fan de tout ce qu'ils ont fait jusqu'à présent, je ne les sous-estimerais pas du tout. Donc, s'ils voulaient faire une version plus de à la classification plus légère, je les soutiens en vue de trouver un moyen de le faire de façon à ce que cela corresponde totalement à tout ce que nous avons mis en place. Et peut-être qu'il y a un peu moins de sang, peut-être qu'il y a un peu de n'importe quoi, mais je les soutiens dans le processus ».

Quoi qu'il en soit, l’acteur a reconnu que certains des thèmes de ne se prêtent pas exactement à un public familial : "Je trouve que les bandes dessinées fonctionnent mieux. Les bandes dessinées de Daredevil, pour moi, sont plus excitantes, lisibles, pertinentes lorsqu'elles vivent dans un espace plus sombre. Cela dit, et évidemment, je pense que le livre de Bendis / Maleev en est probablement le meilleur exemple. Cela peut tout à fait marcher. Mais je suppose que ce que l’on ne peut pas nier, c'est que Daredevil ne fonctionnera jamais aussi bien dans un monde PG que Spider-Man. Vous voyez ce que je veux dire? C'est le but. Je pense que l'âge du personnage, la culpabilité chrétienne, son histoire avec les femmes et tout ça, ça semble être une histoire plus mature, ça doit l'être ».

, ainsi que le reste de la série Netflix de Marvel, seront disponibles en streaming sur Disney+ aux États-Unis à partir du 16 mars.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris