Depuis le lancement officiel du tournage de « Daredevil : Born Again » à New York, des photos montrant Charlie Cox et Vincent D'Onofrio, campant respectivement Matt Murdock et Wilson Fisk, prises sur le plateau inondent la toile. Comme la série originale Daredevil était le joyau de la programmation Marvel chez Netflix, les fans sont impatients de voir leur histoire se poursuivre sur Disney+ l'année prochaine. Si les récents commentaires de Vincent D'Onofrio se confirment, cette histoire pourrait s'étendre au-delà de la première série d'épisodes.
Comptant 18 épisodes pour sa première saison, « Born Again » sera la plus longue série jamais produite par Marvel. Mais lors d'une récente interview avec Newsweek, Vincent D'Onofrio a indiqué que cette longue saison pourrait ne pas suffire pour couvrir la bataille de l’Homme sans peur contre son ennemi redouté.
L’acteur explique : "D'ici la deuxième saison, il y aura des mouvements gigantesques, gigantesques - dans la première saison aussi, mais je ne peux pas en dire plus à ce sujet. Mais les fans auront vraiment ce qu'ils veulent. C'est vraiment plaisant de faire ça".
Marvel n'a pas encore confirmé si des saisons supplémentaires de « Born Again » sont au programme ou non. Cependant, il est tout à fait possible que Vincent D'Onofrio se soit mal exprimé et qu'il ait accidentellement dévoilé les projets du studio de diviser la première saison de 18 épisodes en plusieurs volumes.
Mais pour l'instant, il est encore assez tôt pour penser à l'avenir. Comme l'indique D'Onofrio, la série n'en est qu'à "quelques semaines" de production et le tournage ne devrait pas s'achever avant décembre. Néanmoins, il a pu donner quelques indices sur ce qui attend es téléspectateurs, notamment sur le "rôle majeur" que jouera Jon Bernthal en tant qu’interprète de Frank Castle/The Punisher.
"Je pense que c'est quelque chose auquel les gens ne s'attendent pas", a ajouté Vincent D'Onofrio, avant de préciser : "Mais, comme toujours avec ces vieilles histoires de comics Marvel qui sont revisitées et réinventées par nous, les acteurs, et les scénaristes, l'essentiel est de répondre aux fans. [...] Leur donner ce qu'ils veulent tout en essayant d'être originaux d'une certaine manière, et c'est ce que nous faisons dans la série. C'est vraiment une façon originale de voir les choses, et c'est vraiment profond, vraiment émotionnel."
« Daredevil : Born Again » sera diffusée pour la première fois sur Disney+ en 2024.