Contrairement à Charlie Cox et Vincent D'Onofrio, l'actrice Deborah Ann Woll pourrait ne pas rempiler pour la nouvelle série « Daredevil » pour Disney +.
La comédienne a participé à un récent épisode du podcast Inside of You, animé par Michael Rosenbaum, l’ancien acteur de « Smallville ». Elle a parlé de son rôle en tant que Karen Page, la femme qui intéresse Matt Murdock (Charlie Cox) dans les trois saisons de la série Netflix.
De nombreux fans de Marvel se sont demandés si Deborah Ann Woll allait apparaître dans la série "Daredevil : Born Again" en préparation pour Disney +. L'actrice affirme que personne n’est encore entré en contact avec elle : "Je peux dire ceci : ils ne m'ont pas encore appelée. Donc, pour l'instant, je n'en fais pas partie. Je serais ravie d'en faire partie. Ils savent comment me trouver. Comme je l'ai dit, j'adore le personnage de Karen Page. J'aime raconter cette histoire. Je sens que j'ai plus à dire. Mais c'est à eux de décider du genre d'histoire qu'ils veulent raconter. La série Marvel me semble inachevée parce qu’elle avait été annulée alors que nous pensions en avoir davantage. Une partie de moi se disait : " J'avais plus à dire sur Karen ", et j'avais l'impression d'être au milieu de cette histoire. "
Netflix a décidé de ne pas reconduire "Daredevil" en 2018 et la série n'a jamais pu résoudre ses intrigues depuis. Pour l'instant, Disney et Marvel n'ont confirmé que Charlie Cox et Vincent D'Onofrio au casting de la nouvelle série, qui devrait compter 18 épisodes.