Jon Bernthal apparaîtra dans la série "Daredevil : Born Again" dans laquelle il reprendra le rôle de Frank Castle, alias le Punisher, qu’il a interprété par le passé. Bernthal rejoindra Charlie Cox et Vincent D'Onofrio au casting de la série, dont le tournage vient de commencer à New York.
Il a également été confirmé aujourd'hui que deux visages familiers de la série originale, Deborah Ann Woll et Elden Henson, ne rempilent pas. Ils ont tous les deux dépeint respectivement Karen Page et Foggy Nelson dans la série Netflix de Marvel. Il n’a pas été précisé si ces rôles seront confiés à de nouveaux acteurs ou si les personnages seront tout simplement évincés de l'histoire.
« Born Again » sera deux fois plus long que la plupart des séries en streaming de nos jours, la saison 1 comprenant 18 épisodes. Le tournage devrait se dérouler tout au long de l'année et pour se terminer un peu avant Thanksgiving.
Jon Bernthal a incarné pour la première fois le Punisher lors de la deuxième saison de la version Netflix de "Daredevil", diffusée en 2016. Il a ensuite eu droit à sa propre série "The Punisher" qui aura connu deux saisons, de 2017 à 2019.
Malgré le titre de la nouvelle série, il n'est pas clair dans quelle mesure « Daredevil : Born Again » s’en tiendra à la célèbre histoire écrite par Frank Miller 1986, dans laquelle le Punisher n'est pas apparu. La nouvelle série devrait continuer à opposer Daredevil à Wilson Fisk/le Caïd.
Avant leur apparition dans « Born Again », Charlie Cox et Vincent incarnent tous les deux des personnages clés de la prochaine série "Echo" de Marvel, qui prépare le terrain à "Daredevil : Born Again".
Jon Bernthal a récemment joué le rôle principal dans la série "American Gigolo" diffusée sur Showtime.
Un Punisher certainement aseptisé. Houlaaaaaa. A la sauce Disney c'est la catastrophe.