Daredevil Born Again aura le même ton sombre que la série Netflix promet Vincent D'Onofrio

rassure les fans qui craignent que “Daredevil: Born Again” sera plus adoucie en termes de ton, en comparaison à la série qui l’a précédée.

L’acteur, qui campe Kingpin/Wilson Fisk dans « Born Again », déclare aux micros de Newsweek que que le nombre élevé d'épisodes signifie qu'il s'agit d'un "long jeu" qu'il trouve amusant parce qu'il permet de "planifier et d'apporter les éléments nécessaires".

Il poursuit en confiant qu'il avait les mêmes inquiétudes que les fans sur le fait que le contenu plus sombre de la série originale soit repris par le prochain reboot de Disney+. Cependant, il affirme que ses inquiétudes ont été apaisées en regardant d'autres productions de Marvel. Il ajoute que les aspects les plus sombres et les plus brutaux de la série Netflix n’allaient pas être supprimés et qu'ils sont importants pour les personnages : "Je m’en inquiétais, moi aussi, parce que la série Netflix était si crue et brutale, vous savez ? Mais ensuite, j'ai commencé à regarder ce que Marvel a fait dernièrement avec ses séries, et la direction qu'ils veulent prendre.

Tout ce que je peux dire [...], c'est que si vous regardez les choses les plus brutales que Marvel fait, il va même plus loin, mais on le retrouve et ce sera aussi le cas pour nous.
Je pense que l'une des choses que les fans ont aimées dans la série originale, c'est qu'il n'y avait pas que de la violence pour être violent. C'était parfois un peu choquant, mais tout était basé sur des émotions, de la part de Charlie et de la mienne.

Ce sont deux personnages très émotifs pris dans cette vie qui est la leur, donc cela répondra à tous les fans à toutes fins utiles. Nous allons y mettre le paquet, et nous aurons de la violence émotionnelle aussi bien que de la violence physique pure et dure."

Précédemment, l'acteur avait tout de même expliqué que les deux séries allaient être différentes et en surprendre plus d'un : "Pourtant, ce sera complètement nouveau et très intelligent. Nous allons surprendre tout le monde. Et oui, ce sera vraiment cool.”

reprendra également son rôle de Kingpin dans la première saison d'"Echo", qui a déjà été tournée mais dont la date de diffusion n'a pas encore été fixée. Son personnage est l'oncle adoptif de Maya Lopez/Echo, campée par Alaqua Cox. La série dans son ensemble sert en quelque sorte de prologue à "Born Again".

Jon Bernthal, qui reprend le rôle de Frank Castle/The Punisher, et Sandrine Holt, qui incarne Vanessa Fisk, apparaîtront également dans la nouvelle série "Daredevil", de même que Michael Gandolfini, Arty Froushan, Margarita Levieva et Nikki M. James.

Le tournage de "" est actuellement en cours et dix-huit épisodes seront filmés à la suite d'ici à la mi-novembre.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris