La série limitée de Netflix consacrée à Jeffrey Dahmer, "Dahmer - Monster : The Jeffrey Dahmer Story" est devenue la deuxième série en langue anglaise le plus regardée sur la plateforme depuis la création de la plateforme de streaming.
Occupant la première position pour la troisième semaine consécutive avec 205,33 millions d'heures d'écoute dans le monde, la série produite par Ryan Murphy a totalisé 701,37 millions d'heures de visionnage depuis son lancement le 21 septembre.
Ce chiffre dépasse celui de la deuxième saison de "Les chroniques de Bridgerton" (656,26 millions d'heures sur ses 28 premiers jours) et il lui reste encore neuf jours avant d'atteindre la barre des 28 jours d’exploitation.
La série ne pourra pas devancer le titre le plus regardé en langue anglaise, à savoir la quatrième saison de "Stranger Things", qui totalise 1,35 milliard d'heures de visionnage, ni la série la plus regardée toutes langues confondues, "Squid Game", qui enregistrait 1,65 milliard d'heures.
Cependant, elle dépassera probablement la saison finale de "La casa del papel" (792,23 millions d'heures) et terminera probablement en troisième position parmi les séries Netflix les plus regardées, toutes langues confondues.