Cuba Gooding Jr a signé pour jouer dans une série judiciaire intitulée « Guilty » pour FOX. Ce qui est une première dans sa carrière d’acteur.
L’acteur Oscarisé prendra le rôle principal, il s’agit d’un avocat à qui on ôtera sa licence, accusé d’avoir commis des fraudes. Il utilisera des méthodes peu correctes pour résoudre des cas et pour sauver son nom. La série sera réalisée par Marc Guggeinheim, et produite par Greg Berlanti, McG et Peter Johnson.
Mais Cuba Gooding Jr n'est pas le seul acteur de cinéma à rejoindre une série, puisque Martin Lawrence (« Bad Boys ») vient de signer pour le pilote d'une nouvelle série de CBS. Il s'agira d'une sitcom centrée sur un père veuf qui a deux filles adolescentes et qui vient de perdre son job dans le bâtiment. Il décide alors de rentrer à l'école de police pour devenir flic à l'âge de 46 ans.
Exemple type de la vedette sur-exposée et utilisée jusqu'à plus soif pendant un temps suite à un mega succès et ensuite jetée comme une vieille chaussette (malgré son talent) une fois que l'effet de mode s'est estompé et qu'un nouveau "jouet" médiatique est apparu.
C'est l'époque qui veut ça.C'est l'ère de la star "kleenex".
Content qu'il puisse rebondir avec ce projet (la tv permet cela aux "bannis").Good luck!
tout a fait d'accord ac toi "trek6604"...good luck to him!!!