Charlie Sheen a réagi à son renvoi de la série « Mon oncle Charlie » par la chaine CBS et les studios Warner Bros Television.
Sur le site TMZ, l’acteur affirme : « C’est une très bonne nouvelle. Ils continuent d’être en infraction, comme tant de requins. C’est un grand jour de joie dans la vallée de la sobriété, parce qu’à présent je peux venir prendre tout leur argent, ne plus avoir à revoir leurs sales tronches à nouveau et ne plus avoir à mettre ces stupides T-Shirts aussi longtemps que ces sorciers existent sur cette Terre. »
L’acteur se dit « enfin libre » lors d’une rencontre chez Live Nation de Beverly Hills hier, durant laquelle l’acteur est monté en haut de l’immeuble et a brandi une machette. Lorsqu’on lui demande ce qu’il ressent suite à la nouvelle, Sheen répond : « Enfin libre, enfin libre ! », puis poursuit : « J’ai reçu un sms ou un truc du genre. Ces mecs sont de tels cafards qu’ils n’ont même pas eu la décence de m’appeler. Je leur apporte 5 milliards dans les poches de leurs costumes cheap et c’est tout le respect que j’obtiens ? »
Charlie Sheen confirme également qu’il entend bien poursuivre en justice son ancien patron pour rupture de contrat. Il ajoute : « Si c’est ce qui doit se produire, pour que j’arrête de porter ces T-Shirts ridicules, alors ainsi soit-il. Mais peut-être que j’en porterai un le dernier jour quand je viendrai prendre leur argent. »
L’acteur rencontrait l’organisateur de concerts Live Nation car il entreprend de faire une tournée de promotion de produits à son effigie. Et s’il brandissait une machette ce jour-là, c’est simplement parce qu’il trouvait ça cool car cela faisait rébellion.
Le pauvre il n'a pas toute sa tête, le réveil va être dur !
Je dois avouer que pour le SMS il a raison... après toute ces saisons et toute la tune qu'il a mis dans leur poches, il méritait au moins le coup d'un appel téléphonique.
Pour le reste il a un peut péter les plombs ^^
un vrai rebelle le charlie
je ne sais pas quoi dire il a raison ou il n apas raison on verra