NBC a acquis les droits sur « Centralia ». Il s’agit d’une nouvelle série créée par Meredith Averill, le créatrice/productrice exécutive de « Star-Crossed ».
Ayant un ton sombre, l’intrigue se centrera sur l’histoire vraie d’une ville située en plein cœur de la Pennsylvanie où des mines de charbon souterraines sont restées en combustion pendant plus de 50 ans. Condamnée en 1992, la ville a vu ses habitants relocalisés. Huit d’entre eux se sont vus accorder le droit de rester. La série sera axée sur les quelques résidents restés à Centralia et qui doivent survivre dans cette ville fantôme et protéger leurs biens, comme leurs maisons.
Roger Avary, qui a écrit la version ciné du jeu vidéo Silent Hill sortie en 2006, a fait savoir qu’il a été inspiré par cette ville. Il intervient également sur le projet en qualité de producteur exécutif avec Darryl Frank et Justin Falvey de chez Amblin TV.
Faut voir
Bof
Cette ville abandonnée est flippante...
L'atmosphère du premier Silent Hill était vraiment très bonne avec un joli rendu, après faire une série tournant autour d'un tel pitch, faut pas non plus étiré les intrigues et faire une saison à rallonge, ca risque de faire n'importe quoi après.