Le producteur Bryan Fuller a abandonné l’une des séries sur lesquelles il travaillait – il s’agit du reboot de “Histoires Fantastiques” qui est en développent chez Apple.
Hart Hanson, le producteur de “Bones” qui a travaillé avec Fuller par le passé, a également quitté la série d’anthologie. Universal Television est actuellement à la recherche d’un showrunner. Le départ de Bryan Fuller se serait fait à l’amiable et était décidé suite à des divergences d’un point de vue créatif.
Fuller, qui s’est impliqué dans le reboot en 2015, voulait une série dans la même veine que “Black Mirror”, mais Apple voyait le projet d’un œil différent.
Précédemment, le producteur a aussi été amené à quitter une autre série. Starz l’a remercié, lui et Michael Green, qui ne travaillent plus sur “American Gods” après la première saison. La décision a été prise suite à un conflit à propos du budget, à l’issue duquel Fuller a été invité à démissionner de “Star Trek: Discovery” pour les mêmes raisons, entre autres.
Fuller planche actuellement sur l’adaptation de la série littéraire de Ann Rice, « Les Chroniques des vampires », en développement chez Paramount Television.