Bryan Cranston et Aaron Paul rempilent pour la sixième et dernière saison du spin-off de « Breaking Bad » qui s’intitule « Better Call Saul ». Ils vont respectivement reprendre les rôles de Walter White et Jesse Pinkman qu’ils ont interprétés dans la série originale.
Le co-créateur et showrunner du spin-off, Peter Gould, a annoncé la nouvelle lors d'un panel du PaleyCenter pour la série. Les deux acteurs apparaîtront dans « Better Call Saul » en tant que guest-stars seulement. Les deux ont précédemment repris leurs rôles à l’occasion du téléfilm "El Camino: A Breaking Bad Movie" sorti en 2019 et qui a servi de coda à la série originale.
Les comédiens Bob Odenkirk et Jonathan Banks étaient également présents pendant le panel et ce dernier a demandé à Peter Gould: "Aaron Paul a genre 50 ans et incarne un personnage de 20 ans … Je voudrais savoir où vous placez la barre."
En effet, Aaron Paul a actuellement 42 ans et a joué Jesse pour la première fois en 2008 à l'âge de 28 ans, son personnage étant âgé de 24 ans dans le pilote.
Bob Odenkirk a ajouté que d’autres apparitions surprises attendent les fans pour cette dernière saison qui sera diffusée à partir du 18 avril.