En marge de la promotion de la saison 5 de « Breaking Bad » d’AMC, la vedette de la série Bryan Cranston a fait une déclaration qui présage un projet d’adaptation cinématographique.
Bryan Cranston confie que Vince Gilligan, le créateur de la série « sent que nous avons maintenant assez d’histoire. Nous pouvons effectivement aller au-delà de ces 16 épisodes. » Sa déclaration donne lieu à des spéculations sur un projet de film, d’autant plus qu’il a ajouté : « Ce n’est pas exagéré. Je ne serais pas contre cette possibilité. Et cela vient d’un gars qui ne sait rien de la façon dont la série va se terminer. Si on ne se retrouve pas dans une apocalypse totale, qui sait ? Peut-être que nous pourrions revoir Walter White dans un an et voir où sa vie est allée. S’il est toujours vivant. »
L’acteur a également parlé de la prochaine saison en dévoilant des détails sur Walt. L’histoire sera centrée sur son ego et ce qu’il a fait. Bryan Cranston explique : « Sur ce point, Walt a été capable de mentir à lui-même et sur la raison qui l’a poussé à faire toutes ces choses terribles à sa famille. Mais le mensonge sera de plus en plus difficile à maintenir au fur et à mesure que la saison prochaine progresse. » Il revient sur l’idée principale de la série en ajoutant : « L’expérience de la série a été de prendre un bon gars et de le transformer en un mauvais gars. Et nous nous engageons à voir cela jusqu’à la fin. »
Découvrez également 4 nouvelles images de la saison 5 de « Breaking Bad » qui démarrera le 15 juillet aux Etats-Unis.
Big faute d'orthographe les gars, et dès le début en plus. I am shocked. (sent *)
@Toutoune Effectivement, merci de nous l'avoir fait remarquer.
Prometteur...Comme toujours ! Pour une adaptation en film, attendons de voir la conclusion de la série avant d'être pour ou de crier au scandale.
Walt va devenir de plus en plus mauvais, jusqu'a son maximum! En tout cas, la série est une réussite, aprés une adaptation en film, je sais pas vraiment ce que sa peut donner! Faudra voir.
une grosse tueurie cette serie !!
alors, prolongé l'aventure au ciné, pourquoi pas !