Vince Gilligan, le créateur de la série « Breaking Bad », en dit plus sur le spin-off « Better Call Saul ».
« Better Call Saul » se centrera sur l’avocat Saul Goodman, campé par Bob Odenkirk. A l’instar de « Breaking Bad », la nouvelle série durera une heure par épisode. Contrairement à la série d’origine, le spin-off aura une touche humoristique plus développée. Selon Gillian, il y aura 25% de drame et 75% de comédie.
La nouvelle série pourrait voir l’apparition en caméo de quelques acteurs de « Breaking Bad ». Bryan Cranston et Aaron Paul ont exprimé leur intérêt de figurer dans le spin-off. Vince Gillian n’est pas contre, il est même assez excité à l’idée de revoir les comédiens, qui ont fait le renom de la série. Il explique : « Personnellement, j’aurais du mal à résister à l’idée de ramener tous ces gars pour un ou deux caméo de temps en temps. »
Malgré sa nostalgie du temps de « Breaking Bad », mais aussi le retour de l’équipe de scénaristes qui a écrit la série originale, Vince Gilligan tient à offrir aux téléspectateurs une nouvelle série, pas seulement un recyclage de l’ancienne, vu sous un angle différent.
La première de « Better Call Saul » devrait arriver à la rentrée 2014.
Maintenant qu'elle est terminée, il est temps que je me tape cette série, depuis le temps que j'entends parler de breaking bad
Profite mon pote @men, tu vas prendre une de tes plus grosses claques télévisuelles...
Content de cette news..
@Maxouzob oui c'est clair ça faisait longtemps que j'avais pas eu un tel engouement pour une série depuis "6 feet under" et "Soprano" voir "american horror story" mais c'est pas pareil
@ Men : fonce mon gars !
Content que l'esprit " Breaking Bad " ne soit pas encore mort, on va retrouver encore l'équipe qui nous a sublimé ces dernières années, cool !
J'suis capable de me refaire toutes les saisons d'un coup...!
good
Je trouve l'idée débile personnellement...