Better Call Saul est le spin-off de Breaking Bad qui se déroule avant la série d’origine, mais prévoir quelques flashfowards à l’époque de Walter White. L’acteur Aaron Paul, qui a incarné Jesse Pinkman, commente sur une possible apparition.
En interview avec Variety, il fait savoir qu’il a déjà discuté de cette éventualité avec le créateur Vince Gilligan : « Espérons que j’y prendrai part, mais je ne sais pas quand ça se fera. Je ne vais rien dire de plus. Mais je suis complètement ouvert à l’idée. Espérons que cela se concrétise. Je suis totalement partant.
Si je devais être impliqué, je peux promettre que ce sera fait de la façon la plus merveilleuse, parce qu’il n’est pas possible qu’ils ramènent Jesse Pinkman juste pour qu’il soit de retour. Ils vont le ramener à l’écran parce que le public va être vraiment excité pas seulement à l’idée de le revoir, mais de voir comment tout ça va être dévoilé.
Nous [Vince Gilligan et moi] nous en avons parlé même avant qu’ils ne commencent le tournage de la série. Il a demandé si je serais partant, et j’ai dit bien sûr. ‘Peu importe ce que vous voulez que je fasse, vous n’avez même pas besoin de m’envoyer le script. J’accepterai tout de suite. Je vous dois ma carrière.’ J’ai une carrière grâce à cet homme. Je ferais tout ce qu’il me demande de faire. »
Quand on lui demande si son apparition pourrait se faire dans la saison 2 à venir, il répond : « Peut-être… Je ne veux rien avancer. Tout ce que je peux dire, c’est que je sais qu’il y a quelques surprises excitantes en préparation pour la deuxième saison de 'Better Call Saul.' De ce fait, je vous recommande vivement de regarder la série. »
Better Call Saul revient à partir du 15 février.
Why not
Façon je ne me remetrais jamais de la fin de Breaking Bad... Façon dans 3 ans Game of Thrones aussi sera finit... TWD sera la série à finir la marche