Audiences finales (network et câble) aux Etats-Unis des mardi 18, mercredi 19 et jeudi 20 juin 2013.
Mardi, pour leur deuxième épisode, « Pretty Little Liars » baisse légèrement, tandis que la nouveauté « Twisted » progresse et gagne quelques curieux.
Mercredi, « How To Live… » fait une lourde chute et tombe de son piédestal. Pour son deuxième épisode, « Royal Pains » reste stable et prend la position de leader de la soirée. « Franklin & Bash » démarre sa troisième saison au plus bas, alors que « Hot In Cleveland » et « Futurama » démarrent leur deuxième partie de saison avec de très bons scores.
Jeudi, « Hannibal » se termine en touchant le fond. Heureusement pour elle, la série est déjà renouvelée. « Wilfred » démarre à hauteur de ses plus mauvaises audiences. « Burn Notice » et « Graceland » s’écroulent.
Mardi 18 juin :
Pretty Little Liars (ABC Family) : 2,9 millions ↓-0,1
Twisted (ABC Family) : 1,8 million ↑+0,2
Mercredi 19 juin :
Royal Pains (USA Network) : 3,7 millions ~
Family Tools (ABC) : 3,6 millions ↓-0,1
How To Live With Your Parents (ABC) : 3,4 millions ↓-0,7
La Diva Du Divan (USA Network) : 2,5 millions ↓-0,1
Franklin & Bash (TNT) : 2 millions (P)
Hot In Cleveland (TV Land) : 1,7 million ↑+0,4
Futurama (Comedy) : 1,4 million ~ / 1,5 million ↑+0,1
Melissa & Joey (ABC Family) : 1 million ~
Baby Daddy (ABC Family) : 1 million ↑+0,1
Jeudi 20 juin :
Burn Notice (USA Network) : 3,4 millions ↓-0,9
Graceland (USA Network) : 2,3 millions ↓-0,5
Hannibal (NBC) : 2 millions ↓-0,1 (F)
Sullivan & Son (TBS) : 1,8 million ↓-0,3
Anger Management (FX) : 0,9 million ↑+0,1
Wilfred (FX) : 0,6 million (P)
Comment ils ont pu renouvelé hanibal avec une audience si faible
@mehditola93 figure toi que les audiences sont traîtres, la série est vraiment bonne
La série n'est pas bonne, de mon point de vue, trop de longueurs et trop de différences avec le personnage d'Hannibal Lecter dans les films. Ou alors faut la regarder comme quelque chose de totalement différent du mythe d'origine, mais bon pas évident quand les noms sont reprit.
j'espere juste qu'ils vont doublé Hannibal avec Grimm...
@Zasadun vient m'aider à défendre cette série !!
Moi je l'ai pas encore vu mais les différentes BA m'ont donné envie, du coup je la télécharge. Après, evidemment que je n'attend pas de similitude avec le hannibal lecter des films, ça ne se compare pas, il faut voir ça comme un renouveau..
@matt : je n'avais pas vu le débat.
Alors, effectivement, beaucoup de points diffèrent avec les films, qui eux, differaient avec les livres. Ne serait-ce que d'un point de vue physique, par exemple.
Mais il ne faut pas oublier que le contexte est vraiment différend : Dans les films, Hannibal s'est déjà fait attraper. Donc, plus besoin de porter de masques de sociabilité. Il n'y a pas réellement eu de livres sur la vie d'Hannibal en tant que psychiatre. On a eu sa jeunesse (roman, comme film, que j'ai trouvé très mauvais), une scène dans dragon rouge où on le voit avant son incarcération, et sa fuite dans le film "hannibal". Mais rien de sa vie proffessionnelle.
Le fbi a eu enormement de mal à l'attraper. Hors, s'il avait présenté la personnalité qu'on lui connait dans les films, aurait-ce été le cas ? Non, je ne crois pas. Parce qu'aussi raffiné qu'il puisse ^^etre, il a clairement un comportement de psychopathe affiché. Alors que dans la série, non.
C'est pour cela que son interpretation dépeinte par Madds, je la trouve excellente. Vraiment. Même en ayant lu, et vu les oeuvres.