Stephen Amell (« Private Practice ») a été choisi pour incarner Green Arrow, un super héros de DC Comics dans la nouvelle série de la chaîne américaine CW.
Stephen Amell jouera ainsi le personnage de Green Arrow, alias Oliver Queen, un playboy milliardaire qui la nuit tombée, porte un masque et fait régner la justice à coups de flèches, et qui utilise en surplus, des gadgets de haute technologie. David Nutter réalisera la série à partir d’un script écrit par Andrew Kreisberg, Marc Guggenheim et Greg Berlanti.
Stephen Amell a déjà fait ses armes lors d’apparition sur des séries de la chaîne, comme « The Vampire Diaries » ou « 90210 ». Il a également été un des finalistes pou remplacer Andy Whitfield dans « Spartacus :Vengeance » avant que Liam McIntyre ne décroche ce rôle.
Le calendrier de production d’« Arrow » n’a pas encore été indiqué.
C'est bizarre de dire ça mais je l'aurais bien vu dans Spartacus Vengeance ! il partage une certaine finesse des traits du visage avec Andy Whitfield...mais bon McIntyre est un bon choix aussi.
Dommage j'aurai bien aimé que la CW garde Justin Hartley =) par contre @Redaction il jouera Oliver Queen et pas McQueen :p Sinon beh j'espère que le projet ne sera pas avorté comme avec Wonder Woman =)
Ça pourrait le faire.
il a un bon coté warrior , au moins on a pas l impression que c est juste un acteur qui joue les mannequins de service comme justin hartley. Au moins lui il a une barbichette
Green Arrow est celui qu'on voit dans Smallville ? Ou je confond ?
@Hurlenfer : Non c'est bien ça.
Une vraie occasion de faire découvrir ce personnage, très mal exploité dans la série smallville, un héros avec un réel côté sombre, longtemps qualifié de sous batman au départ, les scénaristes de green arrow ont réussi à faire évoluer les choses en abordant des sujets très complexes et des thèmes graves ( l'addiction à la drogue de speedy), hâte de voir des apparitions d'autres héros de DC comme black Canary voire même Hal Jordan son meilleur ami( là je rêve un peu), en somme c'est le moment d'exploiter toute la palette de héros de la marque DC et accoucher à long terme d'un film sur la JLA.