Stephen Amell a fait quelques confidences sur ce à quoi les fans doivent s’attendre dans la saison 4 de la série Arrow.
A la fin de la saison 3, Oliver Queen (Amell) et Felicity Smoak (Emily Bett Rickards) s’enfuyaient tandis que leurs amis et famille étaient restés à Starling City pour protéger la ville. En interview, l’acteur a expliqué que bien que la série continuera d’être la même, elle verra quelques changements : “Ca ressemblera toujours à la même série, mais il y aura des éléments différents que les gens vont apprécier je pense… Nous verrons par exemple certains personnages interagir ensemble alors qu’ils n’étaient pas les meilleurs amis du monde.”
Un des changements majeurs à attendre dans cette nouvelle saison est le fait de voir Thea Queen (Willa Holland) en héroïne masquée. La jeune fille avait commencé son entraînement avec son père Malcolm Merlyn (John Barrowman) au début de la saison 3 avant de porter le costume Arsenal vers la fin. Elle avait interagi avec Diggle (David Ramsey) à quelques occasions, mais devrait être plus proche de lui par la suite.
Le personnage de Thea devrait être plus important d’une manière générale dans la saison 4. La manière dont elle sera capable de travailler avec le reste de l’équipe sera central. Les fans devraient également s’attendre à une nouvelle dynamique quand The Arrow reviendra. Il se pourrait que le héros ne soit plus le leader de l’équipe à son retour, tout comme Felicity pourrait ne plus être la leader technique. Comment ces deux personnages vont-ils réagir à ces changements ?
La saison 4 de Arrow sera diffusée en octobre 2015.
Je préfère Hawkeye comme archer de toute façon...
j’espère que Willa Holland sera plus présent en tant Red Arrow.
La saison 3 était assez lourde niveau ambiance donc on verra bien que cela donnera de ce côté là. Sinon, l'absence du héros a déjà été abordé au milieu de la saison 3 ainsi que les conséquences à son retour, donc gaffe aux redites.