La première saison d’« Arrow » vient de s’achever aux Etats-Unis et le producteur exécutif Marc Guggenheim annonce déjà ce à quoi les fans peuvent s’attendre dans la saison 2.
Si Oliver Queen (Stephen Amell) a été confronté à un seul (grand) méchant dans la première saison, il pourrait faire face à deux ennemis à la fois par la suite. « Ils seront tous les deux des noms reconnaissables par les fans de la BD », annonce Guggenheim, « avec l’Archer Noir et Malcolm, nous avions en quelque sorte deux méchants en une seule personne. Dans la saison 2, nous allons les séparer et il y aura un méchant Malcolm-esque et un méchant Archer-esque. »
On pourrait également s’attendre à un retour de Slade Wilson, joué par Manu Bennett. Le producteur ajoute : « Si la question dans la saison 1 était ‘Qu’est-il arrivé à Oliver sur l’île ?’ La question de la saison 2 sera ‘Qu’est-il arrivé à Slade Wilson sur cette île ?’ »
L’acteur Colton Haynes, qui incarne Roy Harper dans la série « Arrow », a expliqué pour sa part que la saison 2 inclura « certains des personnages les plus importants de DC », tout en ne dévoilant pas qui seront ces protagonistes. A suivre.
Et dans la 3, y'en aura 3 ! :D
Oui oui oui oui !!! Trop bien cette série !
Plus que hate de savoir ce qu'il s'est passé sur l'ile...
une série que j'adore.. vivement que les premiers épisodes soi diffusé.
La saison 1 était excellente =) J'espère que la saison 2 sera du même calibre !! Pleins de références à l'univers DC en plus !! Les créateurs de la série ont eu l'intelligence de s'inspirer de ce qui a été fait sur Batman Begins au lieu de Smallville pour faire cette série et ça c'est vraiment bien !!
Pourquoi ne pas le mettre dans un futur Justice league??? haha ce serait énorme en plus il joue bien! :)
Le tournage des épisodes est sur le point de commencer (dixit Compte Facebook de Stephen Amell). Cette première saison a tout dépoté, vivement le retour. Comme l'a dit Guims, ils ont très intelligemment repris le ton et l'esprit de la Dark Knight trilogy et ils y font même écho parfois.