Les personnages de Mr. Terrific et Arnarky ont trouvé leur interprète pour la saison 4 de la série « Arrow ».
Selon EW, Echo Kellum, l’acteur qui a joué dans “Ben and Kate” et “Sean Saves The World”, incarnera ce personnage. Il a décroché un rôle récurrent dans cette nouvelle saison. Du nom de Curtis Holt, son personnage affirme ouvertement son homosexualité dans la série. Il collaborera de près avec Felicity Smoak, dépeinte par Emily Bett Rickards.
Il y a deux versions de Mr. Terrific dans les bandes dessinées de DC, dont le plus connu est Michael Holt, un personnage créé par John Ostrander et Tom Mandrake. Ce milliardaire utilise ses gadgets volants T-Spheres pour combattre le crime. En effet, ces outils lui permettent de voler et d’accomplir ses missions.
Un autre acteur a rejoint la série. Alexander Calvert (“Bates Motel”, “The Dead Zone”) jouera Lonnie Machin, alias Anarky. Il apparaîtra dans le deuxième épisode de la saison 4 pour jouer un criminel dérangé prêt à faire tout ce qui est en son pouvoir pour impressionner un potentiel employeur. Dans les BDs, Anarky est un génie de la technologie dont les talents combats sont similaires à ceux de Batman.
“Arrow” comprend au casting Stephen Amell dans le rôle de Oliver Queen, Katie Cassidy dans le rôle de Dinah “Laurel” Lance, David Ramsey dans le rôle de John Diggle, Willa Holland dans le rôle de Thea Queen, Emily Bett Rickards dans le rôle de Felicity Smoak, John Barrowman dans le rôle de Malcom Merlyn, ainsi que Paul Blackthorne dans le rôle du Détective Lance et les acteurs qui viennent récemment de rejoindre le casting, à savoir Neal McDonough, qui campera Damien Darhk.
La saison 4 d'Arrow sera diffusée à partir du 7 octobre prochain.
Mais pour quelle raison, le personnage Arrow doit-il partager à ce point la vedette avec plein d'autres super héros, cross over compris ? Cela me rappelle un peu la série smallville qui fissait par inviter tous les super héros que clark était supposé rencontrer bien plus tard pour dynamiser la série je pense.
C'est leur ligne artistique @pulsions. c'est ce qui fait qu'elle plait à une parti des spéctateurs et qu'elle ne plait pas à d'autres... Mais la changer serai dangereuse pour elle: elle perdrait les fans qui aiment la profusion de super héros et de cross over, et ceux qui ne la regardaient pas avant, ne verraient du coup même pas le changement.
C'est juste l'identité de la série...
Moi ce que je veux savoir, est ce vrai que Tom Welling vas reprendre son rôle de Superman dans flash ou ce n'est qu'une rumeur !!!.
je me réfère beaucoup à la série Daredevil, à tort ou à raison, alors quand je vois un super héros se mêler aux autres je me dis que seul la série finirait pas lasser beaucoup plus vite ce qui n'est pas très normal en même temps. Bon à priori dans la série Arrow (...and Co devrait-on dire, mais il y a une autre série qui les réunit déjà je crois avec Atom, etc) c'est voulu. Ok.