Mark Pedowitz, le président de la chaîne CW, a fait savoir qu’un autre spin-off de la série « Arrow » est envisagé.
Il déclare : « Vous devez être judicieux. Pourrait-il y avoir une autre heure dans cet univers ? C’est possible. C’est pourquoi nous avons engagé une discussion préliminaire. [La série] doit être à part entière. »
Dans un autre registre, Greg Berlanti, le producteur exécutif de « Flash » et « Arrow », était interrogé sur un possible spin-off sur Ray Palmer (Brandon Routh), alias The Atom.
Il a répondu : « Nous sommes dans les premiers stades de discussions d’une idée très vague que nous n’avons pas encore explorée. »
Plus tard, l’acteur lui-même s’est exprimé sur le sujet : « C’est possible avec n’importe quel personnage de la série, cela dépend de la façon dont les fans réagissent et dont le personnage est reçu et développé ». Il ajoute : « Que nous réserve l’avenir, qui sait ? Mais tout est possible. »
Brandon Routh a campé pour la première fois The Atom dans la saison 3 de la série.
d'accord...
Pourquoi pas, le personnage est vraiment très charismatique et Atom est un héros très intéressant dans les comics, ça étendrait les possibilités de l'univers et autoriserait des "crossovers de malade" donc ouais, s'ils sont chauds, moi aussi :)
« Nous sommes dans les premiers stades de discussions d’une idée très vague que nous n’avons pas encore explorée. » hahahahaha, lol c tellement vague comme réponse. Ça veut juste rien dire ! Mais ok, j'espère qu'il va y avoir d'autres séries connexes à Arrow et Flash.
Mouai à force il.va y avoir 50 série dc si il parte comme sa.Ils devraient faire des série en duo se serai mieux pour tous le monde
Si ils font une série sur Capitaine Atom, J'espere qui vont y inclure Power girl
je vois pas l'interet
Pas un mal s'ils étendent leur univers mais je suis pas sûr que ce personnage soit fait pour
Je ne sais pas pour vous mais dans les série cw à venir je pense que the green lanter fera une apparitions
Je regrette que Brandon Routh n'ait pas été plus expressif dans le moyen et poussiéreux superman returns, il aurait marqué avantage les esprit dansun bon film. Hélas Singer voulait faire un film entre la suite, le remake, l'hommage: du coup on avait un film chiiiiant, sans personnalité. Quelques rares bonnes scènes.