La diffusion de la saison 6 de “American Horror Story” a été lancée la nuit dernière et les fans ont pu en découvrir le thème : “My Roanoke Nightmare”.
La nouvelle saison sera axée sur les émissions et les séries documentaires paranormales en général, par conséquent, les scénaristes peuvent y intégrer tous les types d’histoire d’horreur qu’ils souhaitent.
Le premier épisode met en image un couple qui déménage au milieu de nulle part, dans une maison en Caroline du Nord qui se trouve être l’épicentre de tous les maux. Comme il s’agit d’un documentaire, l’épisode se centre à la fois sur des victimes de la ‘vraie vie’ (Lily Rabe et Andre Holland) et des ‘acteurs’ qui reconstituent les faits en se mettant dans la peau de ces personnes (Sarah Paulson et Cuba Gooding Jr.).
Selon une information qui reste à confirmer, il se peut que chaque épisode traite d’un événement paranormal reconstitué chaque semaine.
Toujours très original..
Excellent ! Si la saison 6 se déroule effectivement ainsi ça peut-être bien fun. Bon moyen de relancer la dynamique de la série en testant un nouveau format. Tout en ayant une thématique commune.