Sean Harris (“Prometheus”), Yetide Badaki (“Masters of Sex”) et Bruce Langley (“Deadly Waters”) ont décroché des rôles réguliers dans « American Gods », la nouvelle série de Starz adaptée du roman de Neil Gainman.
Harris incarnera Mad Sweeney, un leprechaun malchanceux qui a du mal à comprendre comment il a perdu son charme et son emprise sur les gens. Toujours prêt pour se battre, Sweener n’est jamais pris au dépourvu en étant employé par Mr. Wednesday. Badaki a décroché le rôle de Bilquis, une ancienne déesse de l’amour qui veut retrouver de nos jours l’adoration qui lui était vouée autrefois et qui a désormais disparu. Langley, quant à lui, campera le Technicien, un Nouveau Dieu qui fournit tout ce qui a trait à la technologie. Voulant à tout prix faire ses preuves et avide de respect et de pouvoir, il a parfois du mal à contenir son impulsivité, ce qui en fait un dieu dangereusement imprévisible.
Le trio se joint à un casting composé de Ricky Whittle, Ian McShane et Emily Browning. Bryan Fuller (“Hannibal”) et Michael Green ("The River") sont les showrunners de cette série montrant l’affrontement des anciens Dieux mythologiques au nouveaux Dieux du monde moderne : l’argent, la technologie, les médias, la célébrité et la drogue.
De grands espoirs dans cette série
j'aime le pitch !