Emily Browning ("Legend", "Sucker Punch") va jouer un des premiers rôles de la nouvelle série American Gods, adaptée du roman de Neil Gaiman.
L’actrice incarnera Laura Moon, la femme du personnage principal, Shadow Moon (Ricky Whittle). L’histoire suit une guerre entre les anciens et les nouveaux Dieux. En effet, les Dieux des textes sacrés et mythologiques perdent des fidèles qui se dévouent à un nouveau panthéon reflétant la société moderne : la cupidité, la technologie, les médias, la célébrité et la drogue.
Shadow Moon est un ancien escroc devenu garde du corps de Mr Wednesday (Ian McShane), un escroc qui est en réalité un des anciens Dieux ayant pour mission de rassembler ses forces en préparation de la bataille qui s’annonce avec les nouvelle divinités. Laura Moon se préparait à la libération de prison de son mari, sans savoir qu’elle allait se lancer dans une aventure inattendue qui la conduira à considérer une seconde chance à leur relation.
Bryan Fuller (“Hannibal”) et Michael Green (“The River”) ont écrit le scénario et font office de showrunners, tandis que David Slade (“Hannibal”) va réaliser le pilote et plusieurs autres épisodes.
Toujours pas interessé
Ah ? emily browning / gods : j'ai eu des images qui se sont bousculés dans ma tête....ben en fait non !