La dirigeante de Warner Bros. TV Group, Channing Dungey, a indiqué que la société était sur le point de conclure un accord avec Amazon portant son contenu animé DC.
Pendant une prise de parole au Royaume-Uni lors de la récente conférence TV Content London (via Variety), Channing Dungey a confirmé qu'Amazon était sur le point de conclure un accord permettant à certaines animations DC d’être proposées sur Prime Video : "L'une des choses intéressantes pour moi en ce moment, l'approche de la direction précédente était beaucoup plus du genre 'Tout doit rester en interne, nous ne voulons pas que quelque chose sorte à l'extérieur'. David Zaslav s'est montré beaucoup plus ouvert à l'exploration de toutes nos propriétés intellectuelles animées et à la possibilité de les exploiter sur différentes plateformes. Il est certain que HBO Max sera notre premier choix, mais nous sommes déjà en train de conclure un gros accord avec Amazon qui porte sur certains de nos contenus d'animation de la marque DC."
Bien que Mme Dungey n'ait pas été très précise au sujet de cette collaboration, elle semble correspondre à la façon dont Warner Bros. Discovery fonctionne depuis l'arrivée du nouveau PDG David Zaslav.
En effet, depuis l'arrivée du nouveau PDG, Warner Bros. a commencé à chercher d'autres plates-formes de streaming pour reprendre certains de ses contenus animés en cours de réalisation. Ces films comprennent le très attendu « Batman : Caped Crusader », « Merry Little Batman », et d'autres projets qui ne sont pas liés à DC.