Maintenant que la chaîne Amazon a publié la liste des séries qu’elle a validées, les chances de revoir « Zombieland » au petit écran deviennent de plus en plus minces. Le réseau a donné le feu vert pour 5 séries, dont 3 dédiées aux enfants.
Après délibération sur les 14 pilotes diffusés, Amazon a officiellement décidé de commander une saison complète d’« Alpha House », une comédie qui suit quatre sénateurs (John Goodman, Clark Johnson, Matt Malloy, Mark Consuelos), cohabitant dans une maison louée à Washington DC.
Centrée sur les logiciels et les nouvelles technologies, « Betas » a aussi été validée. Mettant en vedette Joe Dinicol, Karan Soni et Ed Begley Jr. (‘Arrested Development’), écrite par Evan Endicott et produite par Michael London, la série met en image l’aventure de quatre amis qui tentent de faire fortune en lançant une nouvelle application mobile.
Trois autres séries s’adressant à un public très jeune viennent s’ajouter à « Alpha House» et « Betas », à savoir :
- « Annebots », qui suit Anne, une jeune scientifique qui crée trois assistants robots pour la seconder dans ses expérimentations scientifiques. La série a pour objectif d’initier les enfants à la science et à la technologie, d’une manière ludique.
- « Creative Galaxy » : une aventure animée et interactive conçue pour inspirer la pensée créative des enfants grâce à l'artisanat, l'histoire, la musique et la danse.
- « Tumbleaf » : la série, qui vise les enfants d'âge préscolaire, se déroule dans un univers fantaisiste qui suit chaque jour un petit renard bleu nommé Fig, qui découvre l'aventure, de l'amitié et de l'amour à chaque détour du chemin.