Lors de son intervention au Television Critics Association Press Tour, Amazon a annoncé l’annulation de plusieurs séries mais également la commande de nombreux titres.
Parallèlement aux renouvellements de « The Expanse» et de «Carnival Row» qui ont été annoncés précédemment et la publication de la nouvelle bande-annonce de «Jack Ryan» Saison 2, le service de streaming affirme avoir signé des contrats inédits avec de nombreux talents pour développer des projets de cinéma et de télévision. On peut citer notamment les acteurs/producteurs Blake Lively, Connie Britton, Lena Waithe et Forest Whitaker. Amazon a également laissé entendre que la série événement « Good Omens » pourrait revenir sur la plateforme en disant « nous aimerions le faire » - faisant référence à une autre saison- tout en admettant qu’il est du ressort de Neil Gaiman de ressusciter la série ou non.
Quelques séries ont toutefois été annulées, dont “Patriot” dans laquelle Michael Dorman joue le rôle principal et qui n’a pas été renouvelée pour une troisième saison ; la comédie “Forever” qui voit l’apparition de Fred Armisen et Maya Rudolph dans les rôles principaux ; “Lore,” la série d’anthologie ; “The Romanoffs” de Matt Weiner et “Too Old to Die Young” de Nicolas Winding Refn qui ont été diffusées pour la première fois cette année et en sont seulement à leurs premières saisons respectives.
En même temps, Amazon a commandé huit épisodes de la série thriller internationale “The Banker’s Wife” adaptée du roman best-seller écrit par Cristina Alger. Meredith Stiehm écrira les scripts des huit épisodes, tandis que Lesli Linka Glatter a signé pour les mettre en scène – le duo a précédemment travaillé ensemble sur “Homeland”. La série se déroule dans l’univers de la finance mondiale et se centre sur deux femmes qui cherchent des réponses après un crash d'avion mystérieux qui les met parallèlement sur la piste de la vérité autour de comptes offshore cachés, du blanchiment d'argent et de la politique.
Le service de streaming a également fixé la date de diffusion du final de la série “Transparent” au 27 septembre. Le lancement de “Undone”, la série d’animation imaginée par les créateurs de “BoJack Horseman”, est fixé au 13 septembre et celui de la comédie romantique et série d’anthologie “Modern Love” – qui est créée par le réalisateur de « Once », John Carney , et où Anne Hathaway apparaît - est prévu pour le 18 octobre. Les bandes annonces de ces trois séries ont été dévoilées à l’occasion.