Netflix a annulé la série de science-fiction « Altered Carbon » après deux saisons, lesquelles restent disponibles en streaming.
La décision n'aurait pas été liée à la pandémie, mais plutôt au coût de production d'une autre saison par rapport au nombre de téléspectateurs qui n'est pas suffisamment élevé pour en justifier une autre.
Dans la série « Altered Carbon », la société a été transformée par les nouvelles technologies: la conscience peut être numérisée; les corps humains sont interchangeables; la mort n'est plus permanente. Takeshi Kovacs est le seul soldat survivant d'un groupe de guerriers interstellaires d'élite qui ont été vaincus lors d'une insurrection contre le nouvel ordre mondial.
Son esprit était « congelé» pendant des siècles jusqu'à ce que Laurens Bancroft (James Purefoy), un homme incroyablement riche et durable, offre à Kovacs la chance de revivre. En échange, Kovacs doit résoudre un meurtre… celui de Bancroft lui-même.
Joel Kinnaman a campé Kovacs pendant la majeure partie de la première saison, tandis qu'Anthony Mackie a repris le rôle dans la deuxième saison.