Deux nouveaux acteurs de la deuxième saison de la série Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. sont en passe de rejoindre le casting de son spin-off.
Selon Deadline, Adrianne Palicki et Nick Blood finalisent leur contrat pour camper Barbara 'Bobbi' Morse et Lance Hunter, qui seront parmi les personnages principaux du spin-off. Ces personnages étaient mariés mais ne le sont plus, bien qu’ils semblent continuer à flirter ensemble, ce qui pourrait apporter une touche à la « Mr & Mme Smith » à cette nouvelle série.
Actuellement diffusée, la saison 2 d’Agents of SHIELD montrera des éléments qui débouchent vers ce spin-off, lequel sera écrit par Jeffrey Bell et Paul Zbyszewski qui interviennent aussi dans la production.
La chaîne ABC ne donnera pas officiellement le feu vert pour la production de ce spin-off tant que le script ne sera pas achevé, mais quand ce sera le cas, Zbyszewski fera probablement office de showrunner.
Adrianne Palicki !!!!! Excellente Nouvelle!
Je ne vois absolument pas l'utilité de ce spin off deja que la serie mere est moyenne...
J'aimes bien MAOS ,du moins plus particulièrement la saison 2 mais j'avoue faire un spin off sur ces 2 perso...assez dubitatif
rien à foutre ! J'ai pas accroché avec Agent of Shield que je trouve classique mais alors...classique !
Je ne vois pas l'intérêt non plus de ce spin-off, AoS reste une série qui se regarde mais sans plus de motivation. Et en plus, ces personnages ne me parlent pas du tout...
la série agent of shield, pardonnez-moi mais ça fait un peu marvel cheap. Ils n'ont pas les moyens de leurs ambitions, et pour cause. On y penserait moins si la série n'était pas dénuée de caractère et d'un bon scénar. Surtout, quand on voit des séries comme Daredevil, certes, c'est un peu différent, mais la différence de niveau et d'intérêt est sacrément visible.
aucun interet a voir un spin off!!! sur sa cest du grand n'importe koi
la miss adrianne elle avait pas joué wonder woman dans une série qui n'a jamais vu le jour ( enfin, façon de parler)? Juste un pilote je crois. Le rôle ne lui allait vraiment pas. Là, je dirais que dans agents of shiled elle est plus à son avantage mais le coup du spin off est à oublier, très mauvaise idée.