La plupart du temps, la série ‘Agent Carter’ est plutôt terre-à-terre et réaliste. Cela pourrait changer dans la deuxième saison qui flirtera avec le fantastique.
La série présentera une énergie négative multidimensionnelle, un concept baptisé Darkforce dans l’univers Marvel, dont plusieurs personnages tiennent leurs pouvoirs. C’est l’une des affaires sur lesquelles Peggy (Hayley Atwell) mène une enquête. Dans la série, cette énergie est représentée d'un point de vue scientifique, par une entreprise du nom d’Isodyne.
La showrunner Michele Fazekas explique au cours d’une interview accordée à CBR: « Isodyne est une entreprise, et vous allez apprendre qu’ils sont impliqués dans les expérimentations nucléaires dans le désert – l’une de ces expérimentations ne s’est pas passée comme prévu. Vous apprendrez plus sur ce sujet dans la seconde saison. Ils tomberont sur ce que les gens connaissent sous le nom de Darkforce dans l’Univers Marvel, mais sachant qu’ils n’ont jamais vu cela auparavant, ils le baptisent Zero Matter. C’est notre pont vers l’univers ‘Doctor Strange’, mais aussi vers 'S.H.I.E.L.D.' parce que vous l’avez également vu dans ‘Agents of S.H.I.E.L.D’.”
La saison 2 d’Agent Carter sera diffusée à partir du 19 janvier.
Hate de decouvrir ça
(Soupir pas motivé)
@kormyr, j'aurais pas dit mieux....
Peut-être même un lien avec Jessica Jones et cette fameuse entreprise liée aux expérimentations sur de jeunes enfants dès les années 80 ! Ou je délire complètement !
une série qui bascule soudainement dans le fantastique..mouaiiis..Certes, nous sommes dans l'univers marvel mais pour le côté super pouvoirs il y a déjà buff..pardon the shield.
hum disons perso, j'ai tenté cette série, j'ai abandonné au bout de la moitié du premier épisode tellement y avait rien j'ai trouvé, me trompes peut etre mais c'est long à se mettre en place alors.
Pas convaincu, déjà par cette série mais en plus par un lien avec l'univers mystique ! Ça aurait plus collé avec la série Iron First mais à défaut...
Il n'y a pas grand chose d'intéressant à se mettre sous la dent dans la série par rapport au MCU (parce rien dans la saison n'a eu de conséquence ou de lien fort avec les films) mais c'est une série top sinon avec une bonne ambiance de bons dialogues des personnages cool et un scénar bien sympa. C'est mieux réalisé et y a plus de budget que pour AoS (le format en 8 épisodes aide un peu^^) franchement j'adhère et introduire la magie dans plusieurs séries en même temps pour préparer Dr. Strange c'est cool :)